Etre administrateur d’une association d’Animation de la Vie Sociale

Etre administrateur d’une association d’Animation de la Vie Sociale (Centres Sociaux, Espaces de Vie Sociale) pose souvent de nombreuses questions, notamment aux tous nouveaux élus associatifs ! Afin de permettre une bonne intégration des administrateurs des Centres Sociaux et Espaces de Vie Sociale, la Fédération propose une journée de formation en vue de leur donner des connaissances de base pour qu’ils puissent assurer au plus vite et au mieux leur responsabilité.

Si vous êtes nouveaux administrateurs d’un Centre Social ou d’un Espace de vie social du réseau, ou si vous êtes anciennement élus et que vous souhaitez prendre un peu de recul par rapport à cette fonction, nous vous invitons à une formation ludique et dynamique le samedi 3 octobre 2020 de 9h30 à 16h30 (sur l’Agglomération d’Angoulême – lieu à définir).

4 septembre 2020 | Fédération des Centres Sociaux de CharenteLes objectifs de cette formation sont :
– Accueil des nouveaux administrateurs dans le réseau
– Découverte de l’environnement des centres sociaux (charte, valeurs et objectifs de nos associations, fonctionnement associatif, les partenaires, réponse aux questions que vous vous posez).
– Présentation du réseau fédéral 

Le repas sera pris en charge par la Fédération des Centres Sociaux. 

Pour vous inscrire à cette formation, merci de bien vouloir vous inscrire sur le lien suivant :

https://forms.gle/VU6Ax2pAHkygzJm76

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal