Formation des agents administratifs des centres sociaux fédérés

La fédération des centres sociaux de Charente organise chaque année, une formation pour les agents comptables des centres sociaux et Espace de vie sociale fédérés.

L’objectif est double.

D’une part les comptables se réunissent entre pairs ce qui leur permet d’analyser leur pratique, d’échanger sur leur logiciel et d’appréhender les actualités qui les concernent.

D’autre part, ils interviennent sur les matières qu’ils veulent apprendre, approfondir ou suivre selon les évolutions des lois et autres réglements.

C’est pourquoi, cette année encore les comptables et également chargés des Ressources Humaines ont décidé de continuer sur l’évolution des lois sociales et ont demandé à la fédération de faire appel à Ten France, cabinet d’expertises, d’intervenir en tant qu’organisme de formation.

Il est vrai que l’année dernière, ils ont été tous satisfaits de la formation Droit Social dispensée par cet organisme. Ainsi, trois dates ont été déterminées pour 2019 et la première journée de formation a eu lieu au centre social culturel et sportif de Haute-Charente où Laurence Gentis a été très satisfaite de les accueillir.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal