Sous le soleil de Chevanceaux !

Cette année encore, grâce aux aides des partenaires que sont la CAF (VACAF), le Conseil départemental et la DDCSPP, la fédération des centres sociaux de Charente chapeaute la base d’accueil d’été pour les enfants des centres sociaux de Confolens, Mansle et Saint-Michel.

Ce sont les coordinateurs Enfance Jeunesse qui ont planché pour permettre aux enfants de leur structure de partir 5 jours à Chevanceaux.

Cette année, 41 enfants, âgés de 7 à 14 ans, profitent de l’opportunité et ont revêtu leur casquette « vacances » pour se rendre en bus à la MFR Forêt-Environnement de Chevanceaux (17) : du 17 au 21 juillet 2017.

Entre randonnées pédestres, piscine et aïkido, les enfants ont pu participer aux activités proposées par les anim’ Lucie, Jeanne, Manal et Manon et la directrice Sarah, recrutée spécialement pour cette base d’accueil par la fédération.

 

L’équipe fédérale remercie les structures d’avoir participé à cette aventure, aux animateurs qui s’impliquent réellement et avec beaucoup de professionnalisme, à Sarah laquelle dirige tout ce petit monde avec brio, et surtout à tous les enfants !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal