14 ème édition de Jeux m’Amuze

 

affiche-jma-2016

La 14ème édition du festival “Jeux m’amuze” , organisé par le CSCS de Haute-Charente, approche à grands pas ! Il aura lieu le samedi 19 et le vendredi 20 Novembre prochain.
Jeux m’amuze est une animation autour du jeu et du jouet qui vise à promouvoir le concept jeu-enfant-famille en favorisant le plaisir de jouer ensemble et en permettant la création de ses propres jeux.

Un collectif de parents et de bénévoles, soutenus par le Centre Social Culturel et Sportif de Haute-Charente oeuvre depuis 2003 à l’organisation de cette manifestation appréciée et reconnue sur le territoire de Charente Limousine.

img_20161104_103325Cette année, ceux sont dix-sept bénévoles, accompagnés d’Annabelle Vaudon Référente Famille du CSCS Haute-Charente, qui ont retroussés les manches pour préparer le festival.

Marie-Françoise, Nicole, Lucette, Ginette, Lucette, Martine, Michelle, Yvette, Gisèle, Martine, Liliane, Raymond, Annie, Simone, Aline, Nelly et Christiane sont fier de participer à la création d’un tel événement !!!

“Nous sommes soudés” ; “Nous créons du lien social” ; “C’est un festival gratuit et conviviale” ; “J’aime m’occuper et avoir le sentiment d’aider”

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal