«

»

Pauline Blanchard met en place des activités de travaux manuels mais pas seulement !

Le bilan intermédiaire de Pauline Blanchard est très positif et reste prometteur pour les futures semaines qu’il lui reste à faire avant le terme de son contrat d’engagement auprès de la fédération des centres sociaux.

Ses missions s’effectuent au centre social et culturel La Chrysalide, Val de Charente et Pauline prend beaucoup de plaisir à accueillir un groupe d’habitants avec lequel, elle échange beaucoup et leur permet de réaliser des éléments décoratifs comme les roses qui se tiennent devant elle sur la photo. Cet atelier décoratif lui permet de mettre en oeuvre son talent de créatrice qu’elle assume complètement. Elle récupère du matériel et s’en sert pour organiser les ateliers, en effet, une bénévole lui a proposé aussi de récupérer des boîtes d’oeufs pour les peindre… Pauline a eu envie de prendre plus d’autonomie, elle a organisé une session maquillage et coiffure “pour que les personnes aillent mieux et reprennent confiance en elles”.

Sa tutrice, Séverine, est entièrement satisfaite de Pauline qui a décidé de reprendre ses études. Elle veut travailler dans le social et pourquoi pas, devenir conseillère d’orientation afin de rester au contact avec les jeunes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Aller à la barre d’outils